Le premier jour on avait hâte d’aller à la piscine ! On a fait un test et il nous a classés dans différents groupes.
Le deuxième jour de piscine, on a découvert nos groupes et on a fait les premiers exercices, dans chacun des groupes on n’a pas fait les même exercices.
Le troisième jour de piscine, il y avait 2 groupes : le premier groupe est le groupe des débutants (Ex : ils ont dû passer sous les barreaux d’une échelle) et le deuxième groupe a fait des exercices un peu plus difficiles (Ex : ils ont sauté en i) puis à la fin, ils ont pris une frite et ils ont fait des longueurs.
On va à la piscine car il faut que tout le monde sache nager pour le projet du kayak.
Toute la classe s’entraine pour parvenir à faire du kayak, car pour faire du kayak il ne faut pas paniquer. Si on panique, on peut boire la tasse et on peut se noyer. On essaie de faire des efforts.
Pendant les 5 séances de piscine on s’améliore de plus en plus et ça marche bien.
Lundi 3 octobre, on n’est pas allé à la piscine car Mme Guillon était malade et il y avait un remplaçant.
Vendredi 21 Octobre 2022, on va faire un test, pour parvenir à le réussir, il faut sauter dans l’eau comme on veut, après il faudra nager 20 mètres sois sur le ventre ou sois sur le dos, ensuite nous devrons être en équilibre sur le dos et en dernier nous passerons sous une frite ou sois sous un tapis et si nous réussissons le test nous pourrons aller au kayak.
Adam et David