SUPER BIEN LES CORRESPONDANTS !!!!!!!!!!!!

Nous avons des correspondants qui viennent de Rhinau, c’est la classe de Mme Knoch.

Ils ont une A.E.S.H, ils ont dix-sept garçons et six filles. Ils ont une BCD, un terrain de handball, ils sont à 15 minutes d’Europa Park. Ils sont 23 dans la classe.

La plupart des élèves de notre classe sont d’accord pour avoir des correspondants.

Avoir des correspondants permet de rencontrer d’autres enfants à travers des lettres, nous en sommes à notre 2ème lettre et ils sont en train de nous écrire la 3ème.

Voici leur 1ère lettre :

Vivement la prochaine lettre !

Zelda