L’école primaire
L’école primaire sont les années dont je me souviendrai toujours, c’est là que j’ai rencontré mes plus grands amis.
Au CP, au CE1, au CE2, au CM1 et au CM2, j’ai appris à apprécier l’école, j’y ai passé les meilleures années de ma vie. J’ai aussi appris beaucoup de choses en grammaire, en conjugaison, en Allemand et en mathématiques.
Au début, j’avais beaucoup envie d’aller au collège mais finalement on part dans 3 jours et quand j’y pense il faut profiter de l’école primaire .
Arthur
Mes années à l’école
Cp : Première année positive, on s’amusait beaucoup je m’en souviens .Le premier jour quand on sortait je suis tombé. Au niveau émotions, j’avais peur de la « Grande école ». Arrivée :Carla, Danial, Romane, Eva .
Départs :Justin, Harry, Charline, Clara
Ce1 : Bien on était séparé et du coup j’ai moins aimé et c’était bof bof.
Arrivée: Bénédicte, Israil, Karina, Mégie
Départs: Maya, Karina, Ali, Olti
Ce2 : meilleure année même si je n’étais pas là au Baggersée
Arrivée: Lucas, Anna, Anila
Départs : Gabriel
Je n’ai pas envie de parler du cm1
Cm2 : Forcément la dernière tous ensemble, aujourd‘hui c’est difficile de dire que dans 4 jours on sera séparés. Il y en a qui n’étaient pas forcément nos amis mais quand même.
Jules
Une scolarité inoubliable
Bonjour, aujourd’hui je vais vous raconter une histoire magnifique, ma scolarité. J’ai vécu des choses extraordinaires à l’école. Le fait de rencontrer des personnes, que tu apprécies plus de jour en jour et qui s’attachent à toi. J’ai aussi aimé le fait de découvrir de nouvelles choses sur les sciences, la conjugaison…
Mais j’ai aussi apprécié les enseignants, spécialement un, monsieur Baghdadi , un maitre tendre et très attentionné. J’ai apprécié les sorties comme au Haut-Koenigsbourg. Pendant ma scolarité il n’y a pas que des matières que j’ai appris : à soutenir les autres et à les respecter et à donner mon attention aux autres. Mon texte est à sa fin, j’espère que ça vous a appris des choses sur le primaire.
Profitez bien de votre scolarité car il n’y en aura qu’une !!!! Et après arrive le collège !!!
Lina