Le bouclier magique

Il était une fois une armée de chevaliers qui cherchait un bouclier magique, parce que celui qui aurait le bouclier deviendrait le plus fort du monde. Or, d’après une légende, ce bouclier se trouvait dans un navire.

Un jour, ils décidèrent de fouiller tous les navires du monde. Trois ans plus tard l’armée de chevaliers commençait à en avoir assez sauf Louis. Louis chercha encore les navires. Jusqu’au jour il trouva le bon navire, mais il découvrit  également un méchant pirate qui s’appelle Terreur. était une fois une armée de chevaliers qui cherchait un bouclier magique, parce que celui qui aurait le bouclier deviendrait le plus fort du monde. Or, d’après une légende, ce bouclier se trouvait dans un navire.

Terreur protégeait le bouclier. Mais le chevalier Louis avait une potion pour avoir des pouvoirs magique. Et la potion fait que dès que Louis la prend il a une puissance très grande. Alors Louis commença à se battre contre le pirate.

Louis et Terreur se donnèrent des coups de poings et à un moment Terreur poussa Louis et ce dernier tomba. Terreur pensa que Louis était mort. Mais là Louis se leva et lui coupa la tête avec son épée. Après Louis prit le bouclier et s’en alla rejoindre son armée.

Toute l’armée de chevalier était impressionnée de voir le bouclier magique dans les mains de Louis.

Louis fut alors le chevalier le plus fort au monde.

Milan, Anna et Ahmet-Arda