Du nouveau !

A  l’école du Schluthfeld   une nouvelle cantine a été construite en 2021. Nous y sommes entrés  la deuxième semaine, le jeudi. Il y a un self, des tables de six, de quatre, de douze et de deux. Les derniers à passer à la cantine peuvent se resservir en dessert,  en entrée et en plat. En plus de la cantine, il y a une salle de sport avec des cordes à nœuds  pour grimper, des bancs et les autres affaires (ballon, poutre matelas, etc.).  Il y a un ascenseur, il y a une cantine élémentaire et maternelle.  Le toit est végétal et il y a une terrasse. A l’entrée de la cantine, il y a des robinets  et du savon. Pour savoir si l’élève mange un repas standard, sans porc, végétarien, ou qu’il soit sans réservation, il y a des tickets qui sont  posés sur un plateau : végétarien (vert), sans porc (rouge), standard (bleu) sans réservation (blanc).

Eline