KM solidarité

Pour le kilomètre solidarité nous avons couru 2500 mètres sur le nouveau terrain. Certaines  personnes ont parcouru plus que 2500 mètres. Notre partenaire comptait combien nous faisions de tours, un tour fait 200 m, il faut au minimum faire 12 tours pour que ça soit validé.  Il y avait des parents qui supportaient les enfants qui couraient. Avant de commencer à courir, la stagiaire nous a échauffés, puis elle a fait le lièvre. Le lièvre c’est une personne qui nous donne le rythme pour ne pas aller trop vite. Il y avait de la musique. Normalement, nous devions courir dans le parc du Heyritz , mais il y avait de la pluie alors nous avons attendu 2 jours puis nous avons dû le faire dans la cour de récréation, nous avons  commencé sur le nouveau terrain de sport puis nous sommes passés dans la cour des maternelles, nous sommes passés dans notre cour puis derrière l’école. Les élèves ont ressenti de la fatigue et de la joie.

MOHAMMED & BACHIR