Les Incorruptibles

Les Incorruptibles est un prix de littérature. Notre école Schluthfeld  participe de la maternelle à l’élémentaire. Nous avons lu 6 livres : Cellule 24 (l’histoire de 2 espions qui intègrent un collège et accomplissent des missions), l’histoire est très farfelue, je ne vais pas vous la dévoiler  car vous devrez découvrir vous-même, c’est incroyable.  Nous avons aussi lu Charle 1943,  c’est pendant la seconde guerre mondiale. Nous avons aussi lu  La grande guerre d’Emilien, c’est un roman épistolaire, épistolaire veut dire  avec des lettres, il y avait des illustrations d’artistes. On a aussi lu Le guerrier massai, Alaska et Marousia. À la fin, nous avons voté c’est Cellule 24 qui a été choisi. Le top 3 était Charles 1943, Alaska et Cellule 24. Mais c’est cellule 24 qui a remporté le prix national.

SIGNÉ : ANAHIT