Le Balai Magique

Il était une fois un balai magique caché dans la forêt. Deux voleurs rechercher ce balai. Les deux voleurs s’appeler Jack et Joe.

A  minuit Jack et Joe allèrent chercher le balai magique. Ils le trouvèrent près d’un arbre. Ils se battirent alors pour le balai magique. L’un toucha le balai magique il tomba et l’autre toucha le balai magique et se tordit la cheville.

Jack et Joe ont maintenant peur du balai et alors ils s’enfuient dans la foret. Jack et Joe rencontrèrent deux monstres. Les monstres les capturèrent. Les monstre étaient des Trolls moches : ils avaient la figure bleue, des crottes de nez qui pendent, des grandes oreilles et ils étaient immenses. Les monstres les capturèrent dans le château.

Ils y rencontraient alors la sorcière de la forêt noire. Elle les transforma en grenouille. Le balai appartient enfaite à la sorcière.

Deux princesses virent le château de la forêt noire et les princesses virent les deux grenouilles. Il dit : embrasser nous pour que nous redevenions des humains s’il vous plait. Les deux princesses le firent et Jack et Joe se transformai en humain. Et la sorcière était triste car son balai était casser. Et on ne la voie plus jamais.

Les voleurs et princesse vécurent très heureux et très longtemps.

Carla S., Ilyes et Romane